Téléphone 06 12 02 05 58

Florie

Tout a commencé en 2011 quand une amie m’a parlé de l’installation d’une hypnothérapeute à SAINT MAIXANT.

L’hypnose ? Qu’est ce que c’est ? Un charlatan ?

J’en avais pourtant assez de sentir le tabac, de me vider les poches et de m’enlaidir un peu plus chaque mois. J’avais essayé la volonté, le courage, l’envie, mais sans résultat.

J’ai donc pris ce premier rendez-vous et me suis installée dans un cabinet cosy face à cette personne inconnue qui a été tout de suite très chaleureuse.

Le rendez-vous a duré plus de trois heures pendant lesquelles, sur une première partie, j’ai plutôt tenu un monologue puis ensuite j’ai pu dialogué avec Brigitte qui a ainsi déterminé un peu mieux les raisons de ma venue. Enfin, j’ai testé un premier état d’hypnose afin de voir si je pouvais y être réceptive.

J’ai ressenti un premier état de relaxation considérable et me suis sentie positive pour la suite.

De ce rendez-vous est ressorti plusieurs axes de travail alors que la conséquence était principalement la consommation de tabac.

Le second rendez-vous a été pour moi le plus marquant car il s’agissait de me plonger véritablement dans un état d’hypnose afin de revenir sur des éléments de mon enfance qui pouvaient conditionner mon état actuel.

Cela fut une séance intense au terme de laquelle je me sentie vidée mais également soulagée.

Il s’en est suivi d’autres séances à intervalles de 15 jours, 3 semaines ou un mois .

J’ai en fait réussi à reprendre confiance en moi, à aborder les événements de manière différente et bien sûr à arrêter de fumer !

J’ai maintenu quelques rendez-vous plus éloignés afin de ressentir à nouveau cet état de détente et pouvoir échanger avec Brigitte sur les changements qui s’étaient produits.

Je garde un souvenir de plénitude et semi-conscience des séances d’hypnose mais aucune manipulation ou autres effets pervers. Il s’agit véritablement d’une profonde détente me plongeant dans cette semi-conscience.

Je recommande chaudement Brigitte MARCO et peux affirmer le rôle prépondérant de son travail dans le changement de mon existence.

Laissez un commentaire